Twinks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

"Co-gestion" De boire (partage de perso) => Deedette

4 participants

Aller en bas

"Co-gestion" De boire (partage de perso) => Deedette  Empty "Co-gestion" De boire (partage de perso) => Deedette

Message  Deedette Lun 7 Mar - 1:18

Voilou,

Après avoir demander conseil à Helmout pour savoir où poster, j'ai fini par le faire ici (sous son conseil).
Je post principalement car oui j'ai accès à ce jour à la panda de Simon (boire) et que certains pourraient ce demander qui je suis.

Alors tout d'abord IG, vous me connaissez je pense vus que je suis la femme de Boire la belle panda encore jeune et sans expérience et un très vieux membre D'Ad Vitam Aeternam (ex guilde de celui-ci).

Deedette pour vous servir, ou pas j'ai assez à servir mon esclavagiste de meneur. =X
Toujours à la recherche de personne pour de bon rapport glandage, etc, etc... Je suis encore et pour longtemps entre le cercle 197 et 199 (ouais j'aime vraiment glander), avec ma petite team perso accompagnée de la panda.

L'IRL est ptêtre plus intéressante mouahah.

Je suis Nicolas, 17 ans, suisse à mi-temps et français de l'autre. Actuellement en formation d'horticulture (le premier qui pense jardinier je le lapide sur place... x_x),
j'ai vécu du vert et du pas mure mais bon la vie est telle qu'elle l'est et nous n'en avons pas trop le choix... PK T PARTI AVC MON GOd C1TUR MON AMOUR !!!??? ='(
Je continue d'habiter Genève (suisse) et je suis un fana de jeux en tout genre => surtout le jeu dans un lit avec une voir deux, trois filles ou mec *_* (eurk).
cheers Basketball
Autrement, je sais pas trop quoi vous dire sur moi vus que vous avez surement eu vent de ma candidature chez Hyrbow (lus pour certains), fin je suis ouvert à toutes questions supplémentaires.

Un jour lors d'une conférence skype avec Simon il m'a copié une petite partie de discussion avec Elegie (dit Jérémie) :

[26.02.2011 12:38:26] Simon ([Hyr]Boire): le pret de compte hors guilde (mon fomme en l'occurence qui a eu mes pass pendant longtemps)
[12:31:40] jérémie: ah ya pas de soucis avec lui, mais ça serait mieux qu'il rejoigne la guilde du coup quand même xD
[12:31:43] jérémie: mais bon
[12:31:45] jérémie: j'vais pas le forcer
[12:31:47] Simon ([Hyr]Boire): il est chez ava
[12:31:52] Simon ([Hyr]Boire): et il veut rester
[12:31:54] jérémie: je sais pas ce que c'est ava
[12:32:01] Simon ([Hyr]Boire): Ad vitam aeternam
[12:32:03] jérémie: mais c'est oui xD
[12:32:06] Simon ([Hyr]Boire): ok

Ouais, je sais que votre guilde est très renommée et que l'ambiance y est plus que sympas (d'après simon le rêve dofusien (bouh lèche cul *_*)). Mais je vais vous le dire franchement... AVA est ma guilde de coeur j'y resterais jusqu'à ça mort et plus encore (même si je l'ai quitter il y a peu) trop de personnes/délires et autres débilités m'y rattache. Mais la pseudo proposition/incitation à postuler est très gentille et me flatte.

Sinon les ptits délires aussi :

Même sur skype et pas sur dofus on reste tous des gros geek *_*

[14.02.2011 19:02:08] Nicolas (deedette): au fait
[14.02.2011 19:02:23] Nicolas (deedette): mode IG : BONNEUH ST-BALOTIN AMOOIUUUUUUUURRRRRRRRRRRRR
[14.02.2011 19:02:30] Simon ([Hyr]Boire): <3

/////////////////////

Fin voilà quoi, si vous avez envie d'en savoir plus ou de partager des délires venez me voir ! (c'est 5 000 kamas de l'heure pour vous, juré je vous rappel si vous êtes doué) =X
Amicalement, Deedette, fomme à temps plein et dominateur à temps partiel.

/w Deedette
Deedette
Deedette

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

"Co-gestion" De boire (partage de perso) => Deedette  Empty Re: "Co-gestion" De boire (partage de perso) => Deedette

Message  Elegie Lun 7 Mar - 11:50

Welkom <3
Elegie
Elegie

Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : par-ci par-là

Revenir en haut Aller en bas

"Co-gestion" De boire (partage de perso) => Deedette  Empty Re: "Co-gestion" De boire (partage de perso) => Deedette

Message  Arkanichette Lun 7 Mar - 12:37

Sale U

Arkanichette

Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

"Co-gestion" De boire (partage de perso) => Deedette  Empty Re: "Co-gestion" De boire (partage de perso) => Deedette

Message  Boire Lun 7 Mar - 14:00

Tu roxxe fomme<3
Boire
Boire

Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Clamart (92)

Revenir en haut Aller en bas

"Co-gestion" De boire (partage de perso) => Deedette  Empty Re: "Co-gestion" De boire (partage de perso) => Deedette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum