Twinks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Boire la soubrette

2 participants

Aller en bas

Boire la soubrette Empty Boire la soubrette

Message  Boire Sam 29 Jan - 23:59

Moi c'est Boire, alias Simon, jeune homme de 16 ans (et demi =D), en première S. Je joue une jeune pandalette de cercle 184 (a 98% actuellement), eau, Full roi, full sous bois,le reste tot, 400 chance le reste en sagesse.Je dois avouer qu'en ce moment je me fais terriblement chier en eauitude mais bon, je ne sais pas que choisir étant donné que je veux un stuff atypique.e suis en quasi monocompte (j'ai une sramette 109 dont je ne me sers pas, je l'ai passée a un ami pour qu'il se remotive a jouer, je ne suis pas motivé pour le multi compte dois-je avouer. Donc comme vous l'avez compris je joue essentiellement solo.
En vrai (enfin irl) je n'ai pas de vraie grande passion, mais je fais du basket et je fume de la chicha, j'aime vraiment ça. mon film préféré est certainement Love and Death de Woody Allen, mais j'aime aussi beaucoup borat dont je connais tous les dialogues les plus importants, j'aime aussi mesurer deux mètres, comme ça on a des chiffres en commun (bon je me cache). Ce que je hais? Pas grand chose, les gens malhonnêtes tant IG que IRL, les endives, le rap francais sauf certains, en fait il faut que j'adhère, je joue a dofus depuis janvier 2006 approximativement, avec mon vaillant sadida level 16 de pouchecot. Après je suis passé sur Guild Wars, flyff (bouh), sur hel munster très rapidement et j'ai finalement créé ma panda le 1er novembre 2009. Maintenant je suis accro, j'aime ce jeu (enfin comme vous je pense).

Boire la soubrette Boirou11

/w Boire si besoin Smile
Boire
Boire

Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Clamart (92)

Revenir en haut Aller en bas

Boire la soubrette Empty Re: Boire la soubrette

Message  Powline Dim 30 Jan - 21:28

Bienvenue !! Very Happy
Powline
Powline

Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33
Localisation : Partout où tu n'es pas !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum