Twinks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Miss & Mister Amakna

2 participants

Aller en bas

Miss & Mister Amakna Empty Miss & Mister Amakna

Message  weeze (tat) Mer 8 Juin - 19:23

Miss & Mister Amakna Sans_t11

Aloha la population Hyrkulienne !

Miss & Mister Amakna Twinks10

Je viens ici vous annoncer que je souhaite me présenter au concours Miss & Mister Amakna Very Happy.

  • Comme beaucoup de filles, je collectionne les items rares et les familiers (bien que certains homme le fassent aussi,
    mais c'est surtout un délire féminin de collectionner les trucs mignons et inutiles, non ?). J'ai la passion de la mode IRL aussi,
    donc j'applique les règles des 3 couleurs maximum.
    J'ai aussi une collection d'items rares assez grosse, me proposant de multiples possibilitées d'ensembles.
    J'ai aussi un élevage de familier assez eeeee… énorme ? Je ne choisirais pas le familier que je mets avec moi selon sa rareté
    (d'ailleurs j'ai aussi le tofu ventripotent), mais selon si son style colle avec ma tenue ou non.


  • J'ai, différemment de Kairi qui se présente aussi, optée pour changer les couleurs de ma naine,
    car les couleurs de base sont le vert et le blanc, pour aller avec mes obvi, et je change à chaque fois mes couleurs si je change d'équipement,
    afin de ne pas ressembler à un sapin de Noël (bien que je trouve les guirlandes assez attachantes).



J'espère que dans ce concours, contrairement à Miss France, les gens ne voteront pas pour des raisons politiques,
mais vraiment pour l'apparence esthétique du personnage.


Miss & Mister Amakna Sans_t11


Cordialement, Weeze.
weeze (tat)
weeze (tat)

Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Miss & Mister Amakna Empty Re: Miss & Mister Amakna

Message  Boire Sam 11 Juin - 20:27

On ne vote pas pour des raisons politiques, mais tu amène ici aussi la guerre entre toi et kairi, et ça sa ne mérite pas le vote, même pour des raisons non politiques...
Boire
Boire

Messages : 39
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 29
Localisation : Clamart (92)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum