Twinks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quand la violence est gratuite.

+4
Eternity-chaton
Skyrone-Xx-guerriero
Arkanichette
Le-barbu
8 participants

Aller en bas

Quand la violence est gratuite. Empty Quand la violence est gratuite.

Message  Le-barbu Ven 26 Nov - 0:21

Alors voilà, je vais vous contez une histoire.
Tout commence il y a un peu de temps maintenant, lorsque avec mon ancienne guilde nous décidons d'organiser un tournoi de pvp 4 vs 4.
Je post donc l'annonce sur un peu tous les forum des guildes hyrkuleènnes.
Lorsque sur le forum Vae-Victis je reçois une réponse peu sympathique. Je vous laisse apprécier vous même l'échange ici : Lien de l'annonce du tournoi 4 vs 4 posté sur le forum Vae-Victis

Suite à cela, je n'ai à ma connaissance jamais eu d'ennuis avec cette guilde.
Comme à mon habitude je me fais le messager un peu sur les autres forums de l'ouverture de notre nouveau forum de la guilde Twinks et déjà je m'apperçois que j'appartiens sur le forum Vae-Victis au groupe "Les super méga Glands".
Je décide donc de le prendre à la rigolade et je post ceci :
"Bonjour les gens,
Bon au vue du groupe dans lequel je suis catalogué sur votre forum, j'endosse mon costume de "gros gland" pour assouvir votre soif de stigmatisation plus ou moins fondée.
J'espère que mon post est dans la bonne partie, je viens juste pour faire la publicité du nouveau forum de la guilde "Twinks", un forum sans prise de tête qui ne demande qu'à grandir et se remplir.
Donc voici le lien pour y accèder : Forum de la guilde Twinks d'Hyrkul

Voilà, bonne visite pour les interressés et bon jeu pour les autres.
A pluch, In Game comme on dit. "


Et voici donc la réponse du meneur de cette guilde:


"par Jarkill Hier à 12:19

-lol t'as raison de faire ta pub chez nous on se fera un plaisir d'aller passer notre temps si précieux ailleurs que sur votre forum de bouze intégrale de suceur de bites de merdeux no-life qui s'la pète ...

Je te rassure donc de vos vies de prétentieux minables on en a strictement rien a cirer ... merci

si le contenu est aussi moisit que la présentation ca risque d'être aussi sublime qu'un suicide collectif."


Je me dis bon allez y'a surement une ereur et décide de ne pas trop mal le prendre en espérant des excuses ou des explications :

"par Le-barbu Hier à 17:18

.Euh, je pense qu'il y a un malentendu, enfin du moins je l'espère. Je n'ai à ma connaissance jamais eu de gros soucis avec vous, donc je trouve que tu t'emporte un peu là. Bon jeu tout de même et j'espère que tu seras moins dur à l'avenir envers des personnes comme nous qui jouons pour le plaisir avant tout, et ayant tous je dis bien tous, une vie irl établie, donc je pense qu'il y a ereur. Allez à pluch bon jeu. ."


Et là, voici que le meneur me répond quelquechose d'inaproprié et d'innatendue :
par Jarkill Aujourd'hui à 14:23
-bon vas te trouver un autre forum pour aller pleurnicher je me trompe pas je parle bien a un des plus mauvais joueurs du serveur alors retourne t'entrainer t'aura l'air moins ridicule au prochain goultarminator ... ici c'est pas l'armée du salut !.


Donc voilà je me permet de poster ça ici, car je suis relativement choqué que juste parce que j'ai été nul au goultarminator j'ai le droit à de tels propos, sans parler du fait que je n'ai joué que 2 combats à ce goultar dont une victoire et seulement une défaite, que je sortai d'un grave accident qui m'avait fait perdre énormément de mémoire et d'automatisme donc j'ai du réapprendre à jouer vite fait et que j'avais le bras et le poigné droit cassés me forcant à jouer de la main gauche.

Enfin voilà, je voulais seulement vous informez sur la façon dont pensent certains adultes que je considère comme équilibrés et un minimum réfléchie. Je vous demande à toutes et tous de ne pas vous emportez que ce soit sur le jeu ou sur les forum vis à vis d'eux car c'est bien là, la meilleure des preuves de notre faculté à réfléchir avant d'agir et de savoir juger ce qui vaut ou ne vaut pas la peine.

Le-barbu est bien plus encore... Twisted Evil
Le-barbu
Le-barbu

Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la violence est gratuite. Empty Re: Quand la violence est gratuite.

Message  Arkanichette Ven 26 Nov - 1:15

moi qui avait de l'estime pour jarkill, me voilà bien ennuyé xD.

Arkanichette

Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la violence est gratuite. Empty Re: Quand la violence est gratuite.

Message  Skyrone-Xx-guerriero Ven 26 Nov - 3:45

Voila je suis un membre de la Vv il faut excusé notre meneur pour c'est agissement il a eu quelle que problème qui le met furax donc je vous prie de bien vouloir accepté mes excuse les plus sincère.
Cordialement Xx-guerriero
Skyrone-Xx-guerriero
Skyrone-Xx-guerriero

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quand la violence est gratuite. Empty Re: Quand la violence est gratuite.

Message  Eternity-chaton Ven 26 Nov - 5:23

Bonsoir ;-)
Désolé pour Jar. Comme l'a dit guerriero(Le post au dessus),on a quelques problèmes en Inter et Jar n'a pas l'humeur.
Mes salutations ;-)

Le chat
Eternity-chaton
Eternity-chaton

Messages : 4
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quand la violence est gratuite. Empty Re: Quand la violence est gratuite.

Message  Elegie Ven 26 Nov - 6:50

Vous vous rendez compte que vous venez excuser quelqu'un (majeur et vacciné de surcroît) qui tient des propos que je juge honteux.

Manu fut un ami à moi, je n'ai rien eu contre lui vraiment, absence de nouvelles, on se parle pas, bref, ça n'empêche pas de rester courtois.
La façon extrêmement insultante avec laquelle il s'adresse à quelqu'un qui le connait à peine est juste complètement déplacée.

Pour ma part, je n'accepterai jamais des excuses vis à vis de boris, on peut avoir des problèmes, même graves, on ne traite pas les gens de cette façon à peine ils débarquent surtout quand ils ont la courtoisie de présenter une chose de façon correcte.

Moi qui discutait avec Bugeur récemment, je comprends vraiment pas comment il a pu me dire "oh tu sais, manu m'a restuff, c'est grace à lui si j'peux jouer, etc...." Alors que ce mec est le dernier des cons.

Contrairement à toi barbie, je me permettrai de juger, de trouver ça pitoyable comme j'en aurai tout autant "rien à foutre", cependant, je ne resterai pas impassible devant une personnes qui traite les gens de, je cite, " suceur de bites de merdeux no-life qui s'la pète ...".

Si c'était un gamin de 14ans qui se croit immunisé derrière son ordi, passe encore, le manque de maturité toussah².... Mais un mec qui habite à 20minutes de chez moi (actuellement), qui a largement passé l'âge de la puberté.... Je trouve ça déplacé.

Bref, aussi ridicule soit-il, j'aimerai bien qu'il me dise en face que je fais partie d'une guilde de suceur de bites de merdeux no-life qui sla pète. Je pense que la situation serait vraiment drôle.
Elegie
Elegie

Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : par-ci par-là

Revenir en haut Aller en bas

Quand la violence est gratuite. Empty Re: Quand la violence est gratuite.

Message  Le-barbu Ven 26 Nov - 12:32

Bon j'aurais pas du poster ça ici, Jerem le mieux c'est de fermé le post. Personnellement et vous en êtes témoins, j'ai déjà pété des cables verbalement donc je peux comprendre l'emportement.
Allez Peace & Love les gens ! I love you I love you I love you
Le-barbu
Le-barbu

Messages : 69
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 35
Localisation : Avignon

Revenir en haut Aller en bas

Quand la violence est gratuite. Empty Re: Quand la violence est gratuite.

Message  Arkanichette Ven 26 Nov - 14:12

Le-barbu a écrit:Bon j'aurais pas du poster ça ici, Jerem le mieux c'est de fermé le post. Personnellement et vous en êtes témoins, j'ai déjà pété des cables verbalement donc je peux comprendre l'emportement.
Allez Peace & Love les gens ! I love you I love you I love you

en plus, c'est sur moi que tu t'es défoulé vieille carne xD

Arkanichette

Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la violence est gratuite. Empty Re: Quand la violence est gratuite.

Message  evanescence Sam 27 Nov - 15:58

Bonjours a tous,je fait partie des vae victis et je ne suis pas ici pour m'excuser pour le meneur mais pour vous marquer se que j'ai répondu a notre meneur sur le sujet

"Je sais que tu as mis se sujet a la poubelle mais Manu tu est quelqu'un qui en temps normal j'apprécie mais je trouve que pour certaine chose tu juge les gens trop vite avant de vraiment les connaitre et si comme tu dit ils se vantent de leur exploit c'est a cause de personne qui réagissent comme toi a les juger et a demander tiens vous avez combien de tutu combien de fm exo et puis qui les insulte car ils trouvent sa buzer .tu peux dire aussi que je répond a se sujet car je suis très amie avec le-barbu mais justement moi je le connait et je comprend que a force de se faire insulter par des gens jaloux il en rajoute et entre dans le jeux d'en rajouter .c'est vrai que oui quand tu ne les connais pas et que tu vois des fois qu'il en rajoute tu te dit mais qu'est ce que c'est que sa mais a force de les connaitre je peux aussi comprendre leurs raisons .je sais que tu va pas apprécier mes propos mais dsl je peux comprendre qu'on est pas de bonne humeur ou quoi que se soit mais de temps en temps il faut arriver a se remettre en question et pour sa ne pas agresser toute les personne que tu juge pour moi un peu vite"

je me suis permise de répondre a mon meneur car je connais plusieurs membre de chez vous et j'ai appris a les connaitre et a les comprendre donc voila
bonne journée et bon jeux a tous

Evanescence-xy sunny
evanescence
evanescence

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la violence est gratuite. Empty Re: Quand la violence est gratuite.

Message  Elegie Sam 27 Nov - 22:44

Je trouve que la façon qu'il a eu de répondre est juste pitoyable, je ne vois pas en quoi clore le sujet changerait quoi que ce soit. La vae victis, j'y ai passé du temps, pour moi c'était une guilde sympa, jarkill est sympa même s'il est un peu bougon, j'aimais bien cyrille dans le fond, même si on a eu de gros différents, j'adore seb, bref, tout ça pour dire que c'est à se pisser dessus de rire de le voir réagir aussi connement.

Alors ouai, j'avais un minimum d'égard pour lui que je n'ai plus maintenant, les centaines d'heures que j'ai passé avec ce bouffon ne valent strictement rien à mes yeux autant qu'aux siens. C'est juste ce que je voulais partager.
Elegie
Elegie

Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : par-ci par-là

Revenir en haut Aller en bas

Quand la violence est gratuite. Empty Re: Quand la violence est gratuite.

Message  evanescence Sam 27 Nov - 23:14

je ne suis pas la pour clore ou débattre plus du sujet c'était juste pour vous dire que tout les membres de la vae ne pense pas comme lui et que certaine personne comme moi on été choquer sur le fait de se qu'il a écrit comme je l'ai dit je connais quelques membre de votre guilde et de se fait je peux effectivement avoir un meilleur jugement

merci et bon jeux

Evanescence-xy sunny
evanescence
evanescence

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la violence est gratuite. Empty Re: Quand la violence est gratuite.

Message  Powline Sam 27 Nov - 23:45

Je tiens juste à souligner, que beaucoup trouvent que les twinks sont des kikoos qui se la pètent avec leurs kamas, leurs stuffs, leurs exo.. etc..
Jaloux, rageux... Aucuns de ceux qui crachent comme ça sur les twinks ne les connait vraiment....
Tout ce que l'on a, ce n'est pas tombé du ciel!

Ensuite, j'hallucine comment Jarkill a parlé à Boris, Boris est gentil, poli, pacifiste.. Et lui il l'agresse, nous insulte, etc.. Pour quelles raisons?
Le goultar? Aurait-il fait mieux?
Ses problèmes? Est-ce notre fautes? La faute à Boris...?

Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais c'est puéril.. et stupide.
Juger sans connaître, insulter sans raison, et être aussi agressif.. Enfin bon.

Voilà c'que j'avais à dire. Jarkill n'est malheureusement pas le seul qui parle comme ça de nous, ou qui pense cela.. et qui fait ça.
"Pauvre d'eux.. :3"



Pow. Smile
Powline
Powline

Messages : 47
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 33
Localisation : Partout où tu n'es pas !

Revenir en haut Aller en bas

Quand la violence est gratuite. Empty Re: Quand la violence est gratuite.

Message  evanescence Sam 27 Nov - 23:50

je ne dit pas le contraire et comme je l'ai dit je suis pas ici pour excuser se qu'a dit Jarkill ,je voulais justement préciser que tout le monde ne pense pas comme lui et que moi j'ai appris a connaitre certain membres de votre guilde et surtout je connais vraiment bien Boris et que j'ai été choquer de la façon dont il a été insulter sur notre forum

Evanescence-xy sunny
evanescence
evanescence

Messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la violence est gratuite. Empty Re: Quand la violence est gratuite.

Message  thernity Dim 28 Nov - 1:31

Comme le precise Eva il ne faut pas assimiler ce post a l'esprit de la guilde, alors qu'il n'y a manifestement qu'un seul intervenant, même si celui-ci en est le meneur.

thernity

Messages : 1
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand la violence est gratuite. Empty Re: Quand la violence est gratuite.

Message  Skyrone-Xx-guerriero Dim 28 Nov - 1:59

Exacte tout les guilde ne suit pas forcement leurs meneur Mais je pense qu'au lieu de posté il faudrait voir avec la personne le pourquoi du comment en restent le plus pacifique possible pour enfin cassé les litiges.
Skyrone-Xx-guerriero
Skyrone-Xx-guerriero

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 32
Localisation : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quand la violence est gratuite. Empty Re: Quand la violence est gratuite.

Message  Elegie Dim 28 Nov - 3:50

Skyrone-Xx-guerriero a écrit:Exacte tout les guilde ne suit pas forcement leurs meneur Mais je pense qu'au lieu de posté il faudrait voir avec la personne le pourquoi du comment en restent le plus pacifique possible pour enfin cassé les litiges.

Hum, je crois que Barbie a justement essayé de "voir le pourquoi du comment", tu as vu toi même la réponse délicate qu'il a obtenue. Bref, je pense pas qu'on ait besoin de voir plus de Jarkill, que ça soit sur le forum VV, IG ou même ici. Je clos.
Elegie
Elegie

Messages : 49
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 37
Localisation : par-ci par-là

Revenir en haut Aller en bas

Quand la violence est gratuite. Empty Re: Quand la violence est gratuite.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum