Twinks
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

comme si 3 ne suffisait pas pourquoi pas 4 :D

2 participants

Aller en bas

comme si 3 ne suffisait pas pourquoi pas 4 :D Empty comme si 3 ne suffisait pas pourquoi pas 4 :D

Message  helmout Mer 24 Nov - 4:11

En cette belle après-midi de novembre, ne sachant pas trop quoi faire et voyant les 50dc. Je me suis dit pourquoi pas les faire, donc j'co elegie,... pu abo fuck.
*achète les ogrines et se co sur dofus.fr*
certifications de compte invalide. youpi vu que j'suis belge j'peux pu abo les comptes français c'est la fête.
j'envoie un message a tibo,barbie et jerem pour abo les comptes, il n'y a que jerem qui se co dans 2h.
Donc pourquoi pas acheter j'en tente mes 10runes sur le solo qui me restait puis pu de pa ini.
Tanpis j'achète 18runes hdv et j'tente sur le kralano vu qui reste des re per neutre, 6runes plus tard le pa passe. Comme quoi jamais 2 sans 3 Very Happy en gros 90 gapa pour mes 3krala pa comparé a jerem 15x. Vive moi j'ai envie de dire Very Happy

comme si 3 ne suffisait pas pourquoi pas 4 :D Kralapa

Quelle chance de helmout ou de belge! Very Happy

helmout

Messages : 39
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

comme si 3 ne suffisait pas pourquoi pas 4 :D Empty Re: comme si 3 ne suffisait pas pourquoi pas 4 :D

Message  Arkanichette Mer 24 Nov - 4:23

grosse cochonne va

Arkanichette

Messages : 73
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum